Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Livresque de Septembre 2017 #46

******

Je vous présente tous les livres que j'ai lu  en SEPTEMBRE 2017  (oui, oui je suis à a bourre, comme d'hab) :

J'ai lu 3 livres + 1  MANGA... 

Pas très productive mais pas mal occupé en septembre et besoin peut être aussi de faire un ralentissement niveau lecture. Cette année, je suis ravie de mon rythme et besoin de m'éloigner un peu des livres.

 

Peu de lecture mais de très bonnes donc que demander de mieux.. Mes avis sont à paraître ainsi que ma vidéo UPDATE 

 

* Viewfinder tome 6 d'Ayano Yamane

* Un goût de canelle et d'espoir de Sarah McCoy

* Les insurgés tome 1 Conquête d'Elle Kennedy

* Le soldat & l'aventurier de Cat Sébastian 

 

De très très bonnes lectures !

 

 

J'espère lire un peu plus en Octobre, nous verrons bien :)    

 

    

 

    

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Deux de tes lectures me font bien envie.<br /> Bon mois d'octobre.
Répondre
L
Tant mieux si elles ont été de bonnes lectures, c'est le principal =)
Répondre
C
Yesssss :) et après encore mieux ^^
G
Il y a des mois plus riches en lectures que d'autres, le principal c'est d'avoir passé de bons moments :-)
Répondre
C
Oui exactement :) et après ça a été bien plus riche ^^<br /> merki de ton passage