Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WILD PAL # 3 | Choisissez ma lecture !

Wild Pal #1

 

Initié à la base par Lanyla : Ici et vu également sur la chaîne de Maureen : Ici

 

Un nouveau rendez-vous WILD PAL : vous choisissez parmi 6 livres, deuxdes prochaines lectures ! 


Consignes :

* Je vous présente 6 livres

* Vous en choisissez deux livres

* Je dois le lire dans un délai de deux mois

    

 

    

 

* Hors Jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews aux éditions Milady, collection Slash, romance M/M (résumé : Ici)
* Les chevaliers de Highlands Tome 2 de Monica MCCarty aux édition J'ai Lu collection Aventures & Passions, romance Historique (résumé : Ici)
* Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin aux éditions Pocket, Contemporain résumé : Ici
* Le jeu de l'ombre de Sire Cédric aux éditions Pocket Thriller fantastique (résumé : Ici
* The dark huet tome 2 Seduced in the dark de C. J. Roberts aux éditions Pygmalion, drak romance ( résumé : Ici)
* Kushiel tome 1 la marque de Jacqueline Carey aux éditions Milady, Fantasy (résumé : Ici)

 

En vidéo : 

 

A vos votes !!!!

J'espère que ce nouveau rendez-vous, vous plaira .... A très vite

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Le Faucon, j'adore cette série
Répondre
C
bien en retard sur cette saga mais j'avance comme la tortue donc un jour je sortirai ce tome 2 mdr