Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 122

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

****

Le but :

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des "copinautes" pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

*****

Mon nouveau choix va se porter sur... 

Demonica Tome 7 Ardente Tentation de Larissa Ione

Editions : Milady - Collection Bit-Lit

Genre : Romance Paranormale

couv13199727

 

 

Résumé : 

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

 

  

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Car c'est un mois en sagas en Février et donc ce roman est en haut de la pile car c'est le dernier de la saga 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Pas vraiment, en fin d'année 2016... c'est tout ce que je me souviens

 

Parce que j'avais pas lu le tome 6 encore, c'est chose faite en Janvier !

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui ! Comme je le disais c'est un mois sagas en février du coup je l'ai prévu pour enfin finir une autre saga. Et j'adore cette série de Larissa Ione.

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Oui alors il faudrait déjà que je commence les Cavaliers de l'Apocalypse... un jour peut-être !!
Répondre
C
Un joru alors lol promis ? mdr