Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Livresque de Janvier 2017 #38

Je ne faisais plus ce rendez-vous depuis bien longtemps, on se voit pas le temps passer.

J'avoue que cela me manque un peu car c'est plaisant de voir la globalité des livres lus dans le mois ! A partir d'aujourd'hui, je reprends donc ce rendez-vous avec intérêt, je le ferai également en vidéo....

******

Je vous présente tous les livres que j'ai lu  en JANVIER 2017  :

J'ai lu 9.5 livres (Oui et demi car j'avais commencé Alexia Tarabotti en 2016, j'ai lu la 2nd partie là)...  quel bonheur, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel rythme !!! Ce n'est pas énorme pour certains, de mon côté ça l'est ^^

 

Noblesse oblige Tome 7 Le roi mis à nu de Sally MacKenzie
Demonica Tome 6 Brûlante Rédemption de Larissa Ione
La malédiction Oxford d'Ann A. MacDonald (SP)
The Elements Tome 1 The air He breathes de Brittainy C. Cherry (LC Amandine)
La dame d'Aquitaine de Jacquie Béal (SP)
Les Mots d'Eden de Céline Etcheberry (SP)
Les chevaliers des Highlands Tome1 Le chef de Monica McCarty
Après toi de Jojo Moyes
Tucker Springs Tome 4 Soumets nous à la tentation de L. A. Witt
Alexia Tarabotti Tome 3 Sans Honte de Gail Carriger
 

    

 

    

 

    

 

 

De superbes lectures, un mois EXTRA !!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Un très bon bilan avec de belles lectures<br /> Bises
Répondre
C
Oui de belles lectures :)<br /> bisettes
L
Beau bilan !
Répondre
C
Merkiiiii ^^