Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! # 133

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : Les Jours d'Après

 

Auteur : Kristin Harmel

 

Prix : 18.20 €   Broché : 416 pages

Editions : Milady - Collection : Grands Romans / Iban :  978 - 28112 - 15644

Sortie annoncée :  26 Août 2016    Genre : Contemporain

     

     

couv52043232

 

 Résumé :

 

Après la mort subite de son mari il y a plus de dix ans, Kate Waithman n’espérait jamais être assez chanceuse pour retrouver de l’amour dans sa vie. Mais désormais, elle est en train de planifier sa seconde descente de l’allée, vers un homme parfait. Alors pourquoi n’est-elle pas plus excitée ?

Au début, Kate pense que son manque de sommeil est dû au stress. Mais quand elle commence à voir Patrick, son ancien mari, dans ses rêves, elle se demande si elle est vraiment prête à tourner la page. Est-ce que Patrick essaie de lui dire quelque chose ? Tentant de naviguer entre rêve et réalité, Kate doit découvrir le message caché de son mari. Sa quête la mène dans une classe de langage des signes et dans le système favorisé de New York City, où elle découvre des récompenses plus grandes que ce qu’elle aurait pu imaginer.

 

 

*****

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Pour le moment celui-là je n'en veux pas, j'en ai marre du deuil... même avec un happy end
Répondre
C
Ah ça je comprends, sujet lourd :( des fois c'est super bien amené, c'est à voir <br /> bisousssss