Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 109

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

De Fièvre et de Sang de Sire Cedric

Editions : Pocket

 

Thriller

de-fievre-et-de-sang-1073972-250-400

 

 

 

Résumé : 

 

Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle...

 

Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Svärta. Personnage excentrique et hors-norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang.

 

S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ?

 

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Octobre arrive, je vais privilégier le fantastique et le thriller

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Oui il est arrivé dans le mois de Septembre, je l'ai gagné lors du concours de Caro, un grand merki, je suis joie de l'avoir.

 

Car j'ai eu d'autres livres à faire passer et j'attendais octobre.

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Comme je le disais, il sera lu dans le courant du mois d'Octobre au pire durant la période Automnale. Il fait parti de ma PAL de saison !

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Il faudrait peut-être qu'un jour je découvre cet auteur<br /> Bonne lecture
Répondre
C
J'adore, thriller fantastique extra :) j'espère que tu tenteras mais que ça te plaira ^^<br /> bisousssss