Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca me fait de l'oeil en Septembre 2016 !

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

 Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

*****

 

Je ne sais pas si je ferai des folies, mais je ne peux m'empêcher de zieuter les parutions et les livres que j'aimerai beaucoup acheter !

 

 

Léo de Mia Sheridan

Parution le 1 Septembre 2016
leo-812530-250-400

Evie et Leo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie. 

Mais, contre toute attente, Leo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et, surtout, de revenir la chercher dès sa majorité. Mais elle n’aura plus jamais de ses nouvelles... 

Huit ans plus tard, Evie s’est reconstruite. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Leo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Leo. 

Saura-t-elle faire la part des choses ?

 

 

 

Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Parution le 7 Septembre 2016

rock-kiss,-tome-1---rock-addiction-813943-250-400

Molly Webster a toujours suivi les règles. Après qu'un scandale ait détruit son enfance et attiré sur elle l'attention des médias, elle a juré de vivre une vie ordinaire. Pas de célébrité. Pas d'inconvenances. Pas de douleur. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Zachary Fox, un rocker bad boy et tatoué à la voix qui appelle au péché et au toucher qui pourrait bien devenir une addiction. 

Un coup d'un soir avec la rock star va tout déclencher... 

Fox convainc Molly d'étendre cette nuit à un mois de flirt. Après cela, il partira et sa vie ne croisera plus jamais la sienne. Sexe et péché avec une date de péremption. Pas d'attaches, pas de regrets. Bien trop tard, Molly réalise que son corps n'est pas le seul à être devenu accro à Fox, mais aussi 

 

 

 

Hacker, Tome 5 : Hard Love de Meredith Wild

hacker,-tome-5---hard-love-820427-250-400

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. 

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. 

Leur bonheur est absolu. Leur union, indestructible.

 

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

 

* Lux, Tome 3 : Opal de Jennifer L. Armentrout 

 

* Beachwood Bay, Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace 

 

* Psi-Changeling, Tome 14 : L'espoir brisé de Nalini Singh 

 

* Meg Corbyn, Tome 3 : Gris présages d'Anne Bishop

 

* Désir Fatal, Tome 4 : Rush Too Far d'Abbi Glines  

 

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Septembre 2016  ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
J'ai beaucoup aimé Leo<br /> La nouvelle série de Nalini me tente aussi beaucoup
Répondre
C
Pour Léo je vais attendre un peu :) mais bientôt je l'espère<br /> Hugo me gave avec leur faute, les corrections laissent à désirer je trouve ! Pour que je les vois c'est qu'elles sont énormes mdr<br /> ouiiiiiiiii cette nouvelle série de Nalini Singh me tente trop aussi, un nouveau registre j'ai hâte :)