Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | Juin 2016

ange20mignon

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

Quoi de prévu :

livres

+ 2 dont je n'ai pas le droit d'en parler encore :

 

 

couv64124326 couv44714266 couv59457276

 

* Désenchantée de Marina Lou aux édition Mélibée (Contemporain)

* Connections Tome 1 Connected de Kim Karr aux éditions City éditions collection Eden (Romance Contemporaine New adult)
* Loving Stevenson de Nancy Horan aux éditions Terra Nova (Romance Historique)

 

 

 

couv53949183 the-dark-duet,-tome-2---seduced-in-the-dark-779201-250-400 couv66747691

 

* Après toi de Jojo Moyes aux éditions Milady Romance (Contemporain)

* Seduced in the dark de C. J. Roberts aux éditions Pygmalion ( Dark Erotic)

* Mon cher stagiaire d'Anouk Laclos aux éditions Calmann Lévy ( Romance contemporaine)
 

 

 

* Deux autres lectures programmées

Mais je ne peux pas en parler, deux auteurs qui m'ont contacté pour lire leur roman.

Une des deux j'avais déjà lu un de ces écrits qui m'avait beaucoup plu un Urban Fantasy, que vous allez trouver prochainement chez Rebelles Editions ... Gardez l'oeil ouvert !

 

 

 

En vidéo :

 

Pas encore tournée !

 

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Trop hâte de voir ton avis sur le roman de Jojo Moyes !!! Cela dit, c'est tout un programme que tu as :-) Bonnes lectures!
Répondre
C
Programme non tenu vu que je ne lis plus actuellement, j'espère que l'envie reviendra :)<br /> ah le Jojo Moyes comme j'ai hâte mais je ne l'ai pas encore acheté vu mon rythme ^^<br /> de bonnes lectures à toi aussi bisousssss
G
Joli programme!
Répondre
C
Merkiiiiiiiii :) <br /> bisous bisous
B
tout ça annonce un joli mois de juin livresque
Répondre
C
Oui tout à fait :) merci beaucoup pour le commentaire<br /> très bonne journée
T
Joli programme<br /> Curieuse d'avoir ton avis sur Connected<br /> Bonnes lectures et bon mois de juin<br /> Bises
Répondre
C
Pas eu le temps de me poser pour lire, mais ce sera ma lecture du moment<br /> merki de très bonnes lectures à toi aussi <br /> bisettes