Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 49

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures de fin Mars :

 

* Fidèle au poste d'Amélie Antoine (éditions Michel Lafon) Thriller

Une très bonne surprise avec ce roman que je recommande ! grin

Mon avis : Ici ... Note : 8 / 10 

couv4383692

 

 

 

* Psi Changeling Tome 11 Labyrinthe de désir (éditions Milady)

Une excellente lecture, j'adore toujours cette saga, je ne m'en lasse pas ! wub.

Mon avis arrive ... Note : 9 / 10

11

 

 

 

* Les Frères Gamble Tome 3 Garde du corps & Quiproquos de J. Lynn (éditions Milady Romance)

Une très bonne lecture,  qui clôture cette saga légère et sympathique grin  

Mon avis arrive ... Note : 7 / 10 

couv73408217

 

 

En vidéo : 

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article