Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Book Haul : Janvier 2016 # 79

book-haul-banner

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres blogueurs.


****


C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres... se sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...
 

 

Les arrivées livresques de Janvier :

 

+ 18 livres

 

IMG_0924

 

 

Je vous montre tout ça en détail :

 

Les cadeaux d'anniversaire :

 

IMG_0920

 

 

Les Services Presses :

 

IMG_0921

 

 

Mes Achats Milady & J'ai Lu :

 

IMG_0922

 

IMG_0923

 

 

En vidéo sur la chaîne : 

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle vidéo et article !

Bisette !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Wow c'est un bel IMM... Très éclectique aussi!!! Une belle sélection pour Milady et J'ai Lu. Je te souhaite de faire de belles découvertes !!!
Répondre
C
Ah Milady et j'ai lu, j'ai trop de mal à ne pas craquer, je sais que tu me comprends mdr <br /> merki beaucoup, bisousssss
C
de belles choses chez toi, comme une cruche, j'ai oublié wallbanger lors de ma dernière commande!!! grrr<br /> belles lectures ;)
Répondre
C
Moi j'ai oublié Psi changeling tome 11 je me mettrai des tartes !!!!!!!!!! :(<br /> de très bonnes lectures à toi aussi, bisettes
M
Un BH très très tentant! J'ai fermé ( à moitié) les yeux devant tes craquages Milady sinon je vais craquer aussi.
Répondre
C
Oui les Milady c'est le mal mdr mdr<br /> bisousss
T
De très belles entrées, bonnes lectures avec tout ça
Répondre
C
Merki beaucoup :)<br /> de très bonnes lectures à toi aussi ^^ bisette