Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! *119*

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : Les Fantômes de Maiden Lane

Tome 8 : Garde du coeur

 

Auteur : Elizabeth Hoyt

Prix : 7.40 € Poche : 373 pages

Editions : J'ai Lu- Collection : Aventures & Passions  / Iban :  978 - 22901- 21825

Sortie annoncée :  13 Janvier 2016    Genre : Romance Historique

     

     

512bgSJpa5L._SX310_BO1,204,203,200_

 

 Résumé :

 

Quasiment aveugle, lady Phoebe Batten est une proie facile pour les ennemis de son frère, le duc de Wakefield, qui, après une tentative d'enlèvement, lui assigne un garde du corps.

 

Privée des plaisirs de Londres, Phoebe se retrouve sous la surveillance du capitaine James Trevillion, un homme dont l'intransigeance l'agace, mais dont le courage et la loyauté finissent par la toucher.

 

Dans sa solitude enténébrée, ce soldat devient bientôt sa seule lumière, sauf que leur différence de classe est une barrière infranchissable.

 

Mais, quand Phoebe est de nouveau menacée, Trevillion n'hésite pas : à l'insu de tous, il l'emmène dans sa Cornouailles natale, là où il pourra la protéger... et où tous les interdits vont s'abolir.

 

 

 

*****

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Il faut vraiment que je commence cette série
Répondre
C
Oui oui oui ^^
C
hihihihi... nananère.... moi il est dans ma PAL :P<br /> j'espère qu'il sera bientôt dans la tienne ;)
Répondre
C
Ayé il y est !!!!! ^^ Mais je vais attendre un peu je pense, le 9 ne sort qu'en Mai :( donc me le garder pour Mars ou Avril ^^