Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 90

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Jeu de patience tome 2 Jeu d'innocence

de Jennifer L. Armentrout

Editions : J'ai Lu

 

Romance Contemporaine / New Adult

 

512bgSJpa5L._SX310_BO1,204,203,200_

 

 

 

Résumé : 

 

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université.

 

Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

 

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Parce qu'il est sur ma table de chevet, lui aussi ...

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Oui, il est arrivé récemment dans ma PAL en décembre.

 

J'avais programmé d'autres lectures avant et mon rythme est très lent en ce moment !

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui, je l'ai programmé pour le mois de Janvier, je ne sais pas encore si j'aurai le temps de le lire mais j'aimerai tout de même le passer assez rapidement, qu'il ne traîne pas trop longtemps.

 

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
J'ai beaucoup aimé ce livre<br /> Bonne lecture
Répondre
C
Pas eu le temps de la caser en Janvier on verra en février du coup ^^ le tome 1 était sympa donc j'espère que celui là le sera tout autant ... voir + ^^