Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nuit avec les Sole Regret Tome 3 & 4

Titre : Une nuit avec les Sole Regret

Tome 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi

 

Auteur : Olivia Cunning

 

couv47505116

 

Prix : 6.95 €   Poche : 381 pages

Editions : J'ai Lu - Collection : Passion Intense /  Iban : 978 - 22900- 83888

Parution : 07 Mai 2014 Genre : Romance Erotique

 

 

Résumé

 

Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N'est-il pas l'ex-mari de sa sœur Tian, qu'il a trompée à plusieurs reprises ? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de se glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l'invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser...


Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l'a trompée avec une étudiante. Autant dire que la femme d'affaires qu'elle est n'a pas dit son dernier mot ! Décidée à s'enivrer avec le premier venu, Caitlyn se rend dans un club libertin, où elle rencontre Owen, le bassiste des Sole Regret...

 

 

*****

Commencé le 29 Novembre 2015.

Fini le ... Novembre 2015.

 

 

Avis

 

J'avais lu les deux premiers tomes, y a pas mal de temps déjà, j'avais beaucoup aimé. On a droit à de beaux rockeurs et leurs histoires d'amour. Bien évidemment agrémentées de scènes plutôt chaudes et explicites.

 

Bien oui, vous êtes avec un "passion intense" de J'ai Lu donc c'est le genre que vous allez trouver. J'aime bien ces lectures pimentées, légères et attendrissantes. Ici encore, j'ai passé un très bon moment avec deux autres mâles de ce groupe de musique.

 

Ils sont tous différents mais tous aussi plaisants les uns que les autres, les romances divergent de l'une à l'autre, c'est prenant.

 

Dans la première histoire Ravis-moi, nous avons Shade et Amanda qui se connaissent depuis bien longtemps car Shade était marié à la soeur d'Amanda.

 

Déjà ça démarre assez mal pour nos deux tourtereaux. J'ai beaucoup aimé leur moment, c'est court et rapide certes mais cela ne nous empêche pas d'apprécier. Il sont très attendrissants, même si j'avoue que des fois ces rock stars mériteraient de belles tartes pour leur remettre les pieds sur terre.

 

Bien sur les scènes sont des plus explicites, et brûlantes. Nous n'avons pas encore le fin mot pour nos amoureux mais je pense que nous les retrouverons dans le prochain tome.

 

Ensuite dans Effleure-moi, c'est au tour de Caitlyn et Owen, j'ai beaucoup aimé leur histoire, c'est assez hard, et atypique comme début de romance. Mais Owen sait se montrer doux et c'est ce qui m'a fait apprécier leur relation sexuelle. J'ai quand même écarquillé les yeux au départ. Pareil, on reste sur notre fin un peu sur le devenir de leur couple.

 

Il faut dire qu'ils passent tous par des complications et que j'ai hâte que la suite paraisse pour voir comment tout cela va se goupiller pour le groupe et la révélation qui leur est faite à la fin.

 

Ne vous attendez pas à des longues histoires, et des relations qui s'épanouissent et s'étendent, pas du tout, nous avons qu'un infime moment avec ces rock stars. On peut tout de même apprécier notre lecture. Je ne dis pas que ce sont des romans qui vont vous rester graver éternellement. Cependant je suis sure que vous garderez certaines choses en mémoire !

 

Des romances pimentées comme je les aime, y a pas à réfléchir, par contre vous savez que vous allez lire de l'érotique. Les histoires sont mignonnes car il a des sentiments forts entre les couples, c'est très sympathique à lire. On s'attache aux divers personnages, même si leurs récits à chacun sont assez courts.

 

Cela a encore fonctionné avec moi, une lecture rapide, agréable, touchante. On apprécie ses moments avec les Sole Regrets et j'espère vraiment que le tome 5 paraîtra !

 

 

Note :

7

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article