Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 40

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de Fin Novembre / Début Décembre : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

*  Une nuit avec les sole regret T3 & T4 : Ravis-Moi & Effleure-Moi d'Olivia Cunning (Romance Contemporaine Erotique) Editions J'ai Lu

Une très bonne lecture ! 41449 

Mon avis : Ici

Note : 7 / 10 

couv47505116

 

 

 

* Derrière la haine de Barbara Abel (Thriller) Editions Pocket

Excellent lecture,  41449 wub.... Mon avis arrive ...

Note : 9 / 10

couv2744009

 

 

 

* Maybe Someday de Colleen Hoover (Romance Contemporaine / New Adut) Editions Hugo Romans

Excellente lecture  41449 wub....  Mon avis arrive ...

Note : 9 / 10

maybe someday

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article