Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 38

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de début Novembre : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

*  Captive in the dark de C. J. Roberts  (Contemporain / Dark Erotic)

Excellente lecture, encore un coup de coeur avec cette saga géniale ! 41449 wub.

Mon avis : Ici

Note : 10 / 10 

the-dark-duet,-tome-1---captive-in-the-dark-679259-250-400

 

 

 

* Today We Live d'Emmanuelle Pirotte (Edition Le Cherche Midi) (Drame)

Excellent lecture,  41449 wub.... Mon avis arrive : Ici

Note : 9 / 10

couv3891246

 

 

 

* Les frères Gambles T2 Paparazzis & Quiproquos (Edition Milady Romance ) Romance Contemporaine)

Très bonne lecture ...  Mon avis : Ici

Note : 8 / 10

les-freres-gamble,-tome-2---paparazzis-et-quiproquos-3818772-250-400

 

 

 

* Noblesse Oblige T4 Le Gentleman mis à nu de Sally MacKenzie, (Edition Milady Romance ) Romance Historique

Une très bonne lecture .... avis écrit : Ici 

Note : 8 / 10

 

noblesse-oblige,-tome-4---le-gentleman-mis-a-nu-2303722-250-400

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article