Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guerre contre ma PAL : Saison 2 ! # 3

hebergeur d'image

Concept du rendez-vous : Ici 

Challenge du 1 Septembre 2015 au 31 Août 2016

 

*****

 

Si vous me suivez un petit peu, l'année passée ce rendez-vous était déjà présent sur mon blog. Cette année, je repars au front encore une fois : une guerre personnelle avec ma Pile de livres à lire s'impose.

 

Le but étant de faire baisser ma PAL et d'éviter la folie des achats incontrôlés !

 

* Vous allez me dire : ARRETE d'acheter des livres !

Impossible avec toutes ces parutions trop tentantes. J'essayerai de ne pas trop déborder sur mes achats. 

* Je ferai un point tous les mois.

 

*****

 

Petit rappel au départ du challenge ma PAL est de :

205 livres !

(1 septembre 2015)

 

C'est parti : motivation !!!!

 

*********

Je vous laissais le mois dernier : 

 

Ma PAL au 30 octobre était à :

210

 

Novembre n'est pas très propice à beaucoup de lecture, un livre m'a posé problème et du coup je n'avais aucune envie de lire ! Par contre quelques achats sont venus gonfler ma PAL, des alertes Gibert Joseph plus que tentantes.

 

Et ce fut le drame : craquage sur le site d'occasion ! + 8 livres sont arrivés.... 

 

Ma PAL au 30 Novembre était à :

211

 

 

Je n'ai pas non plus explosé la PAL mais elle ne baisse pas pour autant !

 

 

*****

 

Je vous retrouve le mois prochain pour un point PAL !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
pareil... elle ne bouge pas pourtant je lis... comprends pas :)
Répondre
C
Faut peut être qu'on arrête d'acheter mdr mdr
G
Bon courage pour ton challenge! C'est vrai que les tentations sont dures... ;-)
Répondre
C
Trop dures même lol impossible de se tenir :)