Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charley Davidson T7 Sept Tombes et pas de corps de Darynda Jones

Titre : Charley Davidson

Tome 7 : Sept Tombes et pas de corps

 

Auteur : Darynda Jones

 

11091162_604880916313653_6510260618359386106_n

 

Prix : 8.20 €   Poche : 475 pages

Editions : Milady - Collection : Bit-Lit /  Iban : 978 - 28112-15217

Parution :  28 Août 2015 Genre : Urban Fantasy

 

 

Résumé

 

Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan.

 

Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale...

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

 

 

*****

Commencé le 07 Octobre 2015.

Fini le 16 Octobre 2015.

 

Avis

 

coup de coeur

 

Je dois l'avouer : je ne sais pas si je suis vraiment objective sur cette série ! Je suis totalement folle, accro, dingue depuis le tout premier tome. Ce septième tome ne déroge pas à la règle, il est même encore meilleur.

 

On retrouve tous les excellents ingrédients qui font que cette saga Urban Fantasy est grandiose : des personnages hauts en couleurs, des rebondissements, de l'humour et de l'action, un univers différent et addictif !

 

Je ne vais pas spoiler, pas de résumé non plus...On est au tome sept, vous comprenez que vous parler de ce qui arrive à nos héros, serait bien débile de ma part ! Il faut tout découvrir de Charley et de ses amis.

 

Comme d'habitude, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer avec Charley, elle se met dans les embrouilles plus vite que son ombre !!! Je pense que c'est foutu pour qu'elle change maintenant, au grand désespoir de son entourage et surtout de Reyes. Il va falloir qu'il se fasse un raison à la longue.

 

Elle a toujours cet humour détonnant, sa franchise et son esprit un peu (beaucoup) loufoque. C'est un personnage atypique. Reyes est toujours chaud bouillant, vous aurez pigés que je suis totalement raide dingue de ce mec ! Trop dur de résister, malheureusement je ne suis pas la seule sur les rangs ! Zut !

 

L'auteur sait toujours parfaitement maitriser son univers et les diverses intrigues qu'elle met en place. Elle nous tient totalement dans sa série grâce à ses personnages explosifs et attachants. Elle ne nous épargne pas non plus, car dans chaque il arrive toujours un moment dramatique. Là encore, elle fait mouche !

 

J'avais eu peur à la fin du dernier tome que l'on n'avance pas sur l'intrigue principale, j'avoue que je n'ai pas été déçue cela revient sur le devant de la scène. J'espère que le prochain sera tout aussi meilleur.

 

Je ne serai pas quoi vous dire de plus : seulement que cette saga est grandiose, totalement géniale, on rit énormément et on ne s'ennuyer jamais. Si vous aimez l'Urban Fantasy qu'attendez-vous pour sauter sur Reyes... Ah non, je me le garde lui ! Pour sauter sur les aventures de Charley. 

 

 

Note :

10

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MelM 29/11/2015 14:25

Une chronique qui résume exactement tout ce que j'ai pensé de ce septième tome :) (J'espère avoir réussi, comme toi, à ne pas faire de spoilers dans ma chronique ;) )
Je l'ai adoré et j'ai hâte d'avoir le huitième entre les mains, le 22 janvier :)
Bonne prochaine lecture à toi :)

Candyshy 15/12/2015 15:24

Ah oui vivement le 22 :) à fond les ballons mdr mdr les hystériques de Charley & Reyes
de très bonnes lectures à toi aussi ^^