Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat Concours n°4 : Fight for Love Tome 1 Real de Katy Evans

RESULAT :

 

FullSizeRender_1

 

Voilà ce quatrième concours est fini, depuis quelques jours déjà, excusez_moi de ce retard... il est temps de vous donner le gagnant, qui a remporté Fight for Love Tome 1 Real de Katy Evans. (Editions France Loisirs)

 

Merci infiniment aux participants, vous êtiez 24 au total, ça fait plaisir :)

 

Allez trève de bavardages, voici comment ça c'est passé : Oui je fais cela à l'ancienne, sur papier et pliage ... et je pioche dans mon beau chapeau... euh verre là en l'occurence :)

 

FullSizeRender FullSizeRender (1)

FullSizeRender (2)

4

 

 

NOTRE GAGNANTE est donc : 

Christel Lollyna

Félicitation à toi :)

 

 

Maintenants j'attends que tu m'envoies tes coordonnées par mail à : auboudoirdecandyshy@gmail.com ou en MP sur facebook

N'oublie pas sinon ton livre n'arrivera jamais !! ^^

 

 

Merci encore à vous tous, j'espère en faire d'autres très prochainement ! ^^

Passez tous une très bonne journée

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Félicitations Christel!
Répondre