Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat Concours n°3 : La TRILOGIE 50 Nuances de Grey d'E. L. James en occasion !

RESULAT :

 

FullSizeRender_2

 

Voilà ce troisème concours est fini, depuis quelques jours déjà, excusez_moi de ce retard... il est temps de vous donner le gagnant, qui a remporté La TRILOGIE 50 Nuances de Grey d'E. L. James. (Editions J.C. Lattès en occasion)

 

Merci infiniment aux participants, vous êtiez de nouveau 20 au total, ça fait plaisir :)

 

Allez trève de bavardages, voici comment ça c'est passé : Oui je fais cela à l'ancienne, sur papier et pliage ... et je pioche dans mon beau chapeau... euh verre là en l'occurence :)

 

FullSizeRender

FullSizeRender (1)

FullSizeRender (10)

 

 

NOTRE GAGNANTE est donc : 

MARGAUX CLEMENT

Félicitation à toi :)

 

 

Maintenants j'attends que tu m'envoies tes coordonnées par mail à : auboudoirdecandyshy@gmail.com ou en MP sur facebook

N'oublie pas sinon ton livre n'arrivera jamais !! ^^

 

 

Merci encore à vous tous, j'espère en faire d'autres très prochainement ! ^^

Passez tous une très bonne journée

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Mon dieu trop bien merci beaucoup ! <br /> Je t'ai envoyé mes coordonnés :)<br /> Merci merci merci !
Répondre