Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 111 *

 

1.gif

Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Cette semaine :

 

Les 10 livres que vous avez prêtés mais que l'on en vous jamais rendus.

 

La chose la plus abominable au monde !!! Depuis, je suis très réticente à prêter mes livres.

 

*****

 

1. Da Vinci Code de Dan Brown (Thriller), prêté à une amie mais jamais rendu depuis bien des années. 

 

2. La ligne noire de Jean Christophe Grangé (Thriller), je l'avais prêté à un ami qui se l'a fait volé dans le train mais croyez-vous qu'il aurait eu la gentillesse de me le racheter : NON ! Là, ça me vénère encore aujourd'hui.

 

3. Le livre du voyage de Bernard Werber (Contemporain), effectivement c'est un petit livre du coup difficile à retrouver pour une copine. Ou alors, a-t-il décidé de partir en voyage justement !

 

4. Twilight Tome 1 Facination de Stephenie Meyer (Fantastique), pareil prêté à une copine qui voulait tenter la saga. Elle a déménagé plusieurs fois donc aujourd'hui je ne garde plus trop d'espoir de le revoir un jour !

 

 

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 18 Août 2015 :

 

10 reprises de contes préférés (fairytale retelling en anglais... Je ne trouve pas le mot en français !)

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?
 
****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ahh, le traumatisme pour moi! Ca m'est arrivé! Moi qui suis une "fétichiste" de mes livres... Je déteste les prêter!
Répondre
C
Oui c'est pénible du coup les livres restent à la maison :)
G
Prêter ses livres... A ses risques et périls :)
Répondre
C
Oui donc il reste à la maison ^^
B
je ne prête pas mes livres .. c'est trop affectif
Répondre
C
Oui ça se comprend tout à fait ! ^^
T
Je déteste ça, moi aussi il y a quelques livres que je n'ai pu espoir de récupérer, ou alors on me les rend dans un état déplorable... du coup je ne prête plus !
Répondre
C
ouais on devient égoïste et méchant lol ils ont qu'à être gentils avec nos livres !