Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours # 2 :

concours

 

*****

Un peu de blabla avant de vous montrer les lots !

 

On se retrouve pour la mise en place de concours sur le blog, pour vous remercier tout d'abord pour ces supers moments passés dans cet univers livresque... que se soit ici sur le blog, sur la chaîne Youtube ou sur facebook, twitter et Livraddict. Puis pour enfin fêter les 4 ans du blog qui était en Mai, je ne suis pas en avance ! ^^

 

Les concours seront proposés au fur et à mesure, il y en aura au total 5.

 

Qui se passeront en majorité sur le blog mais je pense en mettre un sur la page facebook. Je préviendrai bien sur, toutes les règles seront stipulées pour chaque concours.

 

*****

 

On continue : 

 

Le deuxième concours, tentez de remporter un exempaire de

La vie cachée de Katarina Bishop TOME 1 Vols en haute société

Mission de Haut Vol d'Ally Carter.

 

Editions Michel Lafon, POCHE 

336 pages

 

IMG_5376

 

Résumé :

Une famille :
Les Bishop, experts dans l’art du vol des oeuvres de maîtres depuis quatre générations.
Une professionnelle :
Katarina Bishop, quinze ans.
Des amis qui n’ont peur de rien. 
Un amoureux secret prêt à tout pour lui venir en aide.
Une mission :
Récupérer des tableaux inestimables extorqués à leurs propriétaires durant l’Holocauste... puis dérobés chez un collectionneur d’art mafieux. Les toiles sont aujourd’hui cachées dans l’un des musées les plus sécurisés au monde.
Un compte à rebours :
15 jours pour constituer la meilleure équipe de voleurs au monde et relever le défi.
Un enjeu :
Sauver l’un des leurs.

 

 

Comment participer :

On va faire très simple, je n'ai pas envie de vous m'embêter avec plein de règles et je n'ai pas envie aussi de m'embêter . Mais lisez-bien les règles et ça devrait rouler ! ^^

 

 

* Etre abonné au blog

* Mettre un commentaire sous cet article comme quoi vous participez (et je donnerai le pseudo du gagnant pour les résultats), je vous demande juste un minimum de politesse ça ne coûte pas grand chose ^^

* Les résultats seront divulgués quelques jours après, donc rester attentifs. Si vous êtes l'heureux élu, vous devrez vous manifester et m'envoyer un mail à auboudoirdecandyshy@gmail.com ou en MP sur facebook pour me donner vos coordonnées afin que je vous envoie le lot.

* Le concours est ouvert à la france métropolitaine, la Suisse et la Belgique.

 

* Le concours est du 12 Août au 23 Août 2015

 

 

Nota :

Les colis seront expédiés par moi-même, les livres sont neufs et très bon états. Je ne serai malheureusement pas responsable s'ils arrivent abimés ou perdus ! Pour les tomes uniques, il seront expédiés sous enveloppe et pour les trilogies je ferai un carton.

Vous serez informés de la date à laquelle je les poste, je vous tiendrai bien évidemment au courant ! Donc merci de ne pas venir, m'égorger ^^

Evidemment, je m'engage à faire les choses bien si je mets en place ces concours !

 

 

La vidéo pour vous montrer, tous les livres du concours :

 

 

J'espère n'avoir rien oublié, que le concours plaira et je vous souhaite bonne chance !

Je vous retrouve très vite pour la suite des festivités.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Bonjour !<br /> Bravo pour les 4 ans de ton blog et merci d'organiser ce concours !<br /> Je participe pour tenter de gagner ce livre qui m'a l'air plutôt bien !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Coucou, merci beaucoup et je te souhaite bonne chance<br /> bonne journée :)
G
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Merci et bonne journée :)
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
H
Super résumé, je participe donc :)
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
M
Coucou :) <br /> Je participe avec joie<br /> Bisous
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
C
Coucou je participe merci pour ce concours :)
Répondre
C
Bonjour<br /> Je te souhaite bonne chance, A bientôt :)
L
Bonjour, je participe à ce second concours :)<br /> J'en profite pour te féliciter pour ces 4 ans de blogosphère et je te souhaite une bonne continuation (je te suis plus sur Youtube pour ma part, je suis une lectrice discrète ^^)<br /> <br /> Belle journée à toi :)
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
C
Bonjour, je participe pour ce concours, merci beaucoup ;)
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
S
Bonsoir. Merci pour ce 2ème concours. Tiens je ne connais pas ce livre, et après lecture du résumé ça m'a l'air sympa alors je participe à ce concours avec plaisir. Je suis abonnée à votre blog avec l'adresse mail indiquée. Et j'ai liké votre page facebook ainsi que partagé le concours. Croisons les doigts très forts :) A bientôt
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
B
CC est ce que je dois envoyer un mail à chaque fois que je participe au 5 concours ? :) <br /> Je participe <br /> Bisous <3
Répondre
C
Non pas de mail juste un commentaire :)<br /> Bonne chance :) et très bonne journée
L
Salut !<br /> Encore merci pour ces concours, je participe également pour ce deuxième lot.<br /> Bises et bonnes lectures
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
C
bonjour et merci pour ce chouette cadeau je participe volontiers!<br /> bonne journée!!!!
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
J
Bonjour, je tente ma chance ! Merci pour ces belles opportunités de découverte <br /> Josiane Durieux<br /> JD42 sur HC<br /> https://www.facebook.com/josiane.durieux<br /> Abonnée : bernarddurie...
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance :)<br /> Bonne journée
F
Je ne peux participer car je suis au Québec, mais félicitations pour tes 4 ans du blogue !!! Encore de belles années avec nous car je tiens à te lire encore longtemps :-) Bisous xox
Répondre
C
Ah désolée :( les frais sont énormes pour l'étranger :( <br /> merki beaucoup beaucoup des bisous
C
Bonjour,<br /> Cette saga a l'air sympa, je participe volontiers au concours. Merci pour son organisation.<br /> Bonne chance à tous!
Répondre
C
Une nouvelle fois bonne chance à toi<br /> bonne journée :)
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie de participer également à ce concours-ci!<br /> Du coup voici à nouveau les informations me concernant<br /> Je suis abonnée HC: nadolle<br /> ainsi qu'au blog avec mon adresse mail nadolle@gmx.com<br /> Mille merci, très bonne semaine
Répondre
C
Encore bonne chance<br /> A bientôt :)
N
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours je participe en croisant très fort les doigts.<br /> Je suis abonnée HC : nadolle<br /> je suis abonnée au blog et mon adresse mail est nadolle@gmx.com<br /> Encore merci , très belle semaine!!
Répondre
V
Bon blog anniversaire Candy. Merci de ce concours, je participe avec plaisir.
Répondre
C
Merki beaucoup, une bonne chance à toi, bisous
P
super, merci beaucoup :)
Répondre
C
Bonne chance ;)