Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque de Juillet 2015 !

ange20mignon

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

Quoi de prévu :

7 livres + 1 option :

 

 

Programme lecture :

 

* Le puits des mémoires T3 de Gabriel Katz (Fantasy)

* Les Fantômes de Maiden Lane T6 d'Elizabeth Hoyt (Romance Historique)

* Nos faces cachées d'Amy Harmon (Romance New Adult)

* Soleil Brisé de Milton O'Neal Walsh (SP Thriller)

* Sidhe T3 Double vue de Sandy Williams (Urban Fantasy)

* Alex de Pierre Lemaître (Thriller)

* La Meute du Phénix T3 Nick Axton de Susanne Wright (Romance Paranormale)

 

Option :

* La Maîtresse de Rome de Kate Quinn (Romance Historique)

 

En image :

couv58225767 couv1555603 couv9858944

nos-faces-cachees-510548-250-400 couv39827230 3

3

 

Option :

la-maitresse-de-rome-695502-250-400

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Impossible pour moi de me tenir à une PAL mensuelle... J'aimerai pouvoir prévoir mes lectures... Le Pierre Lemaitre me tente pas mal =)
Répondre
C
Ca m'aide beaucoup de mon côté ce genre de pal, sinon je suis perdue lol
H
Le puits des mémoires <3 mon préféré est le tome 2. Me langui de savoir lequel sera le tien ;)<br /> Sinon, bonnes lectures !
Répondre
C
Je suis dedans, j'espère le finir avant la fin de la semaine :)<br /> de très bonnes lectures à toi
G
Joli programme! Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan ;)
Répondre
C
Je suis fière, j'ai lu mon programme sauf l'option mais qui sera lu en août donc ca va
L
Les thrillers de Pierre Lemaître ont une réputation incroyable! J'ai même un peu peur d'en ouvrir un, ils sont très efficaces d'après certaines de mes copines!
Répondre
C
AH celui : efficace c'est sur !! ^^ je pense qu'il est difficile ne pas aimer lol
C
Nos faces cachées. Tu vas adorer. ;)
Répondre
C
Yes trop bon :)
T
J'ai hâte de lire ton avis sur nos faces cachées<br /> Bon mois de juillet avec toutes ces belles lectures<br /> Biz
Répondre
C
Superbe lecture :) la moitié de mon avis est écrit ^^ manque l'autre moitié hihih