Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 26

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de fin-mai et 1ere de Juin : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* La Prétendue Innocence des Fleurs de Calderon et de Moras :  Polar

Très bonne lecture  grin ... Mon avis : Ici 

Note : 8 / 10 

couv42586144

 

 

 

* Unbreak Me T2 Si Seulement de Lexi Ryan : New Adult

Coup de coeur wub. ... Mon avis : Ici

Note : 9 / 10

couv46550799

 

 

 

* Le Puits des Mémoires Tome 2 : Le fils de la lune de Gabriel Katz, Fantasy

Une très bonne lecture ! grin  Mon avis arrive

Note : 8 / 10

couv60027168

 

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
J'en connais aucune, mais je dois dire que La prétendue innocence des fleurs me fait de l'œil !
Répondre
C
Il est vraiment sympa :)