Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hacker Acte 1 : Dangereuses affinités

Titre : Hacker

Acte 1 : Dangereuses affinités

 

Auteur : Meridith Wild

 

couv49287375

 

Prix : 16.95 €   Broché : 312 pages

Editions : Michel Lafon  / Iban : 978 - 27499 - 26162

Parution :  4 Juin 2015  Genre : Romance Erotique / Contemporaine

 

 

Résumé

 

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode.

 

Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs.

 

Mais Erica a tout prévu saufun détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert...

 

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouablepour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-ellefaire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ?

 

 

*****

Commencé le 5 Juin 2015.

Fini le 7Juin 2015.

 

Avis

 

Je suis très contente d'avoir pu découvrir ce livre, une nouvelle romance érotique chez Michel Lafon. Merci à eux et Camille pour cette réception. Un excellent moment de lecture !

 

J'ai totalement accroché à ce récit, aux personnages, je l'ai dévoré en un rien de temps. Le concept sur fond d'informatique et de grosse entreprise m'a beaucoup plu, cela change.

 

On retrouve tous les ingrédients communs aux romances érotiques : une femme, un homme, des envies sexuelles mais ici, l'auteur nous captive avec son histoire.

 

Notre héroïne Erica a fini ses études et a créé une start-up, elle cherche des sponsors pour financer son projet. Elle a su se débrouiller seule, son entreprise tourne bien mais doit être développé donc il faut des fonds. Elle rencontre Blake, un jeune homme ayant bien réussi grâce à l'informatique. Il est riche, charismatique, exigeant, caractériel et possessif.

 

Entre eux, dès les premiers instants c'est explosif mais Blake veut tout contrôler, cela devient vite pénible pour Erica qui souhaite gérer sa vie comme elle l'entend. Leur interaction est vraiment prenante. J'aurai plusieurs fois tarté Blake et Erica m'a déçu par ses choix, elle baisse bien trop vite les bras avec lui, pour le laisser dominer les choses.

 

C'est ce que j'ai adoré, le fait de m'énerver contre eux ! On comprend tout à fait leur relation, la passion est primaire entre eux, il est difficile de contrôler les à cotés ensuite. 

 

Erica a facilement confiance en Blake mais lui garde beaucoup de retenue, et ne se confie pas facilement. Pour Erica c'est très compliqué, de s'investir avec cet homme fermé et tétu. Il se livre de temps en temps mais conserve encore pas mal de secrets.

 

On sent qu'Erica a totalement besoin de lui mais avec certaines limites tout de même, pour maintenir une marge de contrôle sur sa vie. Pas forcément sur sa vie sexuelle car elle fonce tête baissé vers Blake. Ca donne deux facettes de son tempérament, c'est très intéressant ! Ce qu'elle est capable de lui donne dans l'intimité, elle ne veut pas le céder dans la vraie vie.

 

J'ai parfaitement adhéré à la façon dont l'auteur traite cela dans la relation. Erica n'est pas soumise comme on a pu le déplorer dans d'autres sagas. Elle sait ce qu'elle veut et où elle veut s'abandonner.

 

L'histoire nous est racontée du point de vue d'Erica, on garde du coup plein de mystère autour de Blake. Sur le pourquoi de ses réactions par moment mais ensuite on comprend au fil de la lecture.

 

Maintenant je n'ai qu'une hâte poursuivre cette saga, revenir avec Blake et Erica, j'ai vu qu'il y aurait cinq tomes. Je me demande comment l'auteur pourra nous fournir du contenu sur nos héros avec autant de parutions. Je reste sceptique de ce côté là. J'ai été très déçue avec certaines séries érotiques qui ont poursuivi avec du vide à l'intérieur.

 

J'ai tourné les pages avec entrain, avec plaisir, les scènes de sexe sont bien présentes et décrites. Cette nouvelle saga est principalement pour un public averti : qualifiée romance érotique est assez explicite, il me semble.

 

Vous l'aurez compris : une lecture que j'ai énormément appréciée, par ces personnages, la relation du couple et l'univers sur l'informatique, les hackers. Je vous conseille cette romance si vous aimez les histoires d'amour tortueuses, le sexe chaud bouillant et les hommes dominateurs. 

 

Note : hebergeur d'image

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Encore de quoi faire de jolis rêves... lol Je note ;) Bises
Répondre
C
Oui exactement lol bisette
W
Moi qui voulais attendre ton avis me donne envie de le lire ;)
Répondre
C
ah j'ai beaucoup aimé :) ^^