Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 106 *

 

1.gif

Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Cette semaine :

 

Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été

 

 

*****

 

1. La Meute du Phénix Tome 3 Nick Axton de Susanne Wright

3

 

 

2. Sidhe Tome 3 Double Vue de Sandy Williams

3

 

 

3. Oscar et la dame en rose d'Eric Emmanuel Schmitt

couv34406540

 

 

4. Ethan Frome d'Edith Wharton

couv57790018

 

 

5. Nos faces cachées d'Amy Harmon

nos-faces-cachees-510548-250-400

 

 

6. Les Ombres de la nuit tome 4 Amê damnée de Kresley Cole

T4

 

 

7. Rosemary Beach Tome 6 Simple Perfection d'Abbi Glines

perfection,-tome-2---simple-perfection-551195-250-400

 

 

8. Une aventure d'Alexia Tarabotti Tome 3 Sans honte de Gail Carriger

3

 

 

9. Noblesse Oblige Tome 4 Le gentleman mis à nu de Sallie McKenzie

noblesse-oblige,-tome-4---le-gentleman-mis-a-nu-2303722-250-400

 

 

10. Les Chevaliers des Highlands Tome 1 Le Chef de Monica McCarty

couv21320714

 

 

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 2 Juin 2015 :

 

Les 10 livres de X genre à lire pour ceux qui lisent d'autres genres. 

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Oscar et la Dame Rose est vraiment génial, mais triste!
Répondre
C
Oui le sujet n'a pas l'air très joyeux :(
C
Le chef!!!!!!!! Plus j'avance dans cette saga des Chevaliers des Highlands, plus je les aime!!!!!! Je suis sûre que tu succomberas aussi à ces mâles plein de testostérone lol
Répondre
C
J'en suis sure mdr mdr mais j'ai pas trop le temps là lol et commencé une nouvelle saga : pas bien , je vais essayer d'en finir une ou 2 et après j'attaquerai celle là :)
P
Simple Perfection d'Abbi Glines est dans mon top aussi :)
Répondre
C
Une super saga j'ai hâte de poursuivre :)