Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guerre contre ma PAL ! # 7

hebergeur d'image

Concept du rendez-vous : Ici 

Challenge du 1 Septembre 2014 au 31 Août 2015

 

****

 

CATASTROPHE la PAL explose !!

PAL au 31 mars  : 213

 

Au lieu que les choses s'arrangent pour ma PAL c'est la cas inverse !!!

 

Pendant le mois d'avril, j'ai bien lu, je suis super contente un bon rythme !!!

J'ai lu 9 livres youhou ça faisait bien lontemps que ça m'était pas arrivé :)

 

Donc la PAL est descendue à 204 livres, vous allez me dire mais c'est bien dis donc !

 

Pas vraiment avec ce qui est arrivé pendant le mois : + 14 livres (achats, réceptions) dont 1 est déjà lu !

 

 

Résultat au 30 avril  : 217

 

Pars en courant se cacher !!!!

 

 

Je vous retrouve en fin de mois pour faire un point sur mon avancée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Je suis en train de ranger la mienne, elle avoisinait les 400 livres, mais chaque fois que je me dis, "non celui-là, finalement, je ne le lierais pas", je le mets dans le carton pour Emmaüs, puis quelques heures plus tard, je le ressors en me disant, "finalement, on ne sait jamais". On est incurable !!!
Répondre
C
Ah oui quand même en effet je peux déculpabiliser mdr mdr oui je comprends tout à fait je fais un peu pareil mais ça fonctionne pas mdr<br /> Oui on est foutu ^^
C
Tu n'es pas seule, nous sommes beaucoup dans ton cas n'aie pas honte !!! =D
Répondre
C
ouais c'est horrible ces PAL, elles sont méchantes avec nous ^^