Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Confrérie de la Dague Noire T11

Titre : La Confrérie de la Dague Noire

Tome 11 : L'Amant Désiré

 

Auteur : J. R. Ward

 

  Prix : 9.90 €  Poche  : 761 pages   

Editions : Milady - Collection : Bit-Lit  /   ISBN : 978-28112-13671   

Date de sortie : 21 Novembre 2014  Genre : Romance Paranormale 

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/141201110841122431.jpg

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s il est en couple et a des projets pour l avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu il aime...

 

Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie.

 

Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l un à l autre...

 

 

 

 

*****

Commencé le 30 Novembre

Fini le 15 Décembre 2014.

 

Choisi par Emilie, pour notre RDV du Pique & Pioche

 

hebergeur d'image

Un coup de coeur pour la SAGA !

 

Oui enfin je me décide à écrire cet avis ! Il vaut mieux tard que jamais ! J'ai lu ce livre début décembre donc vous voyez, je suis légèrement à la bourre ...

 

Je n'arrive plus à faire des avis sur des sagas phares que j'adore ! C'est très répétitif de les écrire de tome en tome. J'ai l'impression de toujours dire la même chose.

 

Je vais donc essayer de faire un avis plus succinct.

 

 

Mon avis express sur cette lecture : 

 

J'adore la confrérie... à chaque fois c'est un plaisir et un régal de retrouver les personnages, l'univers et l'histoire proposée !

 

J'ai encore passé un excellent moment ! Ici, il n'y aura pas de coup de coeur car je râle un peu sur la romance entre Blay & Qhuinn. Je n'en ai pas assez eu, ils sont le couple principal du tome ... que l'on attend quand même depuis des lustres. Et je trouve que l'on passe trop rapidement sur leurs moments, sur les passages que l'on a d'eux ensemble !

 

Le tome est un pavé pourtant et certains évènements prennent des longueurs qui ne sont pas indispensables à mon goût. On aurait pu avoir des scènes beaucoup plus longues sur la relation intime de nos héros alors qu'aux autres tomes on a toujours été gâté.

 

Voilà du coup je reste sur ma faim... fin !

 

Les autres histoires en parallèle m'ont par contre beaucoup plu. Des fois, je trépigne quand on intercale leur récit car je veux toujours rester avec le couple mis en évidence. Or là j'ai pris tout autant de plaisir à suivre les péripéties des autres personnages.

 

Encore un excellent tome mais pas de coup de coeur, j'aurai voulu plus de moments Qhuin / Blay. Je ne dis pas que ceux que j'ai eu, n'étaient pas terribles!! C'était quand même grandiose de les voir ensemble.

 

Je mets cependant un coup de coeur sur l'article pour la SAGA en général !!

 

Vous ne connaissez pas la confrérie : mais de quelle planète venez-vous ! Beaucoup de monde en parle et adore ! Normal ! C'est de la romance paranormale alors si vous aimez ce genre : cette saga est faite pour vous.

 

Et comme je le disais sur mes premiers avis : elle est à consommer SANS MODERATION !

 

Note : hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article