Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achats Livresques : Janvier + Février *67*

In-My-Mailbox.jpg

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, je rejoins ce rassemblement ^^.

****

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, services presses...

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

*****

 

 

10 Nouveaux !

 

 

 

* Cadeau :

Un grand merki à ma copinette Emilie <3

 

hebergement images

 

 

* Services Presses :

 

hebergement images

 

 

* Achats occasions sur GIbert Joseph :

 

hebergement images

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
bonnes lectures avec Monica Murphy j'ai trouvé le second meilleur que le premier !
Répondre
C
J'ai lu les 3 et j'ai beaucoup aimé :)