Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique et Pioche de Mars 2015 * 14 *

 

hebergeur d'image

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

Nous avions laissé ce challenge de côté en mai 2014, à cause de mon manque de temps pour lire. On repart avec ce rendez-vous mensuel. J'espère que j'arriverai à suivre cette fois-ci.

 

Nous avons allégé le concept :

* le 1er mois il y aura : 1 fois 1 choix lecture dans la PAL,

* le mois d'après : 1 fois un milady

* et le mois encore après : une fois une lecture commune. 

 

******

 

 

Le mois du MILADY

 

 

* La lecture choisie par ma bînomette  :

 

hebergement images

 

Deux époques, deux destins de femmes.


Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire... jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant.
Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette correspondance amoureuse. Au fil de son enquête, la jeune femme va reconsidérer sa conception de l'amour et surtout son histoire avec un homme marié. La dernière lettre changera leur vie à jamais.

 

 

 

 

Pour ma binômette se sera : 

 

 

hebergement images

  

 

Et si on jouait au docteur ?


Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

 

 

 

 

*****

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Jojo Moyes est un auteur qui m'attire et que je n'ai encore jamais lu. Impatiente de lire ton avis :)
Répondre
C
J'ai adoré Avant toi :) je suis très impatiente de lire ce roman :)