Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 53

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.



Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.

 

 

******

 

J'ai décidé de modifier un peu le rendez-vous en ajoutant une nouvelle question !

 


Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Drew & Fable T3 : Trois secret entre nous 

de Monica Murphy

Editions : Milady Romance

 

hebergement images

 

 

 

Résumé : 

L'engagement. C'est ce que j'attend de la part de Colin. Depuis que mon frère, Danny, est mort en Irak, Colin à tant fait pour m'aider, y compris me donner un travail dans son célèbre restaurant afin que je puisse quitter mon boulot merdique de serveuse au club de striptease.

 

Mais être étendue au lit avec lui chaque nuit pour le consoler de ses horribles cauchemars ne me suffit plus. Je sais qu'il se sent coupable de la mort de Danny, de ne pas être aller en Irak, mais je n'en peux plus de cette double vie. 


Je l'aime désespérément , mais il a trop de démons, et s'il est incapable de s'ouvrir à moi maintenant alors il ne sera jamais le partenaire que j'ai besoin qu'il soit. Je lui est donné un mois et maintenant je m'en vais. S'il m'aime sincèrement comme il le dit, il sait où me trouver.

 

 

 

* Pourquoi j'ai choisi ce livre en ce jeudi ?

Car il est tout en haut de ma PAL !

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je l'ai reçu y a 10 jours en service presse. 

 

Parce qu'il avait des petits copains qui attendaient déjà devant lui.

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

C'est ma prochaine lecture !!!

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Moi aussi je veux le lire mais je sais pas pourquoi j'ai une petite appréhension...
Répondre
C
Je viens de le finir et j'ai autant aimé que Drew & Fable :)