Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 18

hebergeur d'image

 

Je vous en parlais dans mon dernier article d'un changement de fonctionnement : Ici du rendez-vous du Que lisez-vous ? Qu'il serait modifié.

 

Le principe reste le même: je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de la 1ère quinzaine de Janvier : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* Les Mensonges ne meurent jamais de Séverine de La CroixContemporain

Excellente lecture mais pas de coup de coeur je serai restée plus longtemps avec ces personnages !

Mon avis arrive : Ici 

hebergement images

 

 

* La Meute de Phénix Tome 2 Dante Garcea de Susanne Wright :  Romance Paranormale

Coup de coeur une nouvelle fois avec cette superbe saga... 

Mon avis arrive... 

hebergement images

 

 

* Nos Etoiles Contraires de John Green : Young Adult 

Déception malheureusement ! Mon avis arrive... 

hebergement images

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Qu'elles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

 

.

Hébergeur d'image

 

   * Les anges ne sont pas faits pour la vie

   de Patrick Lunant

 

  Présentation de cette lecture :Ici

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Cela fait un moment que je n'étais pas passer à ton boudoir. Je ne savais même pas que tu faisais des vidéos... Cela fait très plaisir de mettre un visage à ton pseudonyme. <br /> Nos étoiles contraires on aime ou l'on déteste. Il n'y a pas de juste milieu je pense. <br /> Moi j'ai adoré l'humour de ces deux adolescents. Même si le livre ne m'a pas plus touché que cela, tout le reste est super. Pour moi, c'est un coup de cœur. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai souris. Je me suis inquiété, bref j'ai été un flot continu d'émotions pendant cette lecture. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
ah tu as vu ma trombine lol... oui nos étoiles c'est raté pfff :( ah ben j'ai pas eu tout ça, pas du tout même lol<br /> pas grave :)<br /> à très bientôt, bises
P
La Meute du Phénix me tente pas mal !!!! Tu es la première que je vois qui n'a pas aimé Nos étoiles contraires ! :D Bonnes lectures et à la semaine prochaine alors ;)
Répondre
C
oo c'est vraiment bien la meute, faut tenter, en tout cas j'espère que tu aimeras si tu te lances :)<br /> oui nos étoiles loupé :( bonnes lectures à toi aussi, bisette