Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en Janvier 2015 !

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 2 Janvier :

Endless Love tome 1 de Cécilia Tan

stocker des photos

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. 
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. 
Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

 

 

 

Breathe into me de Sara Fawkes

stocker des photos

Empli de toute l'angoisse et la passion des amours de jeunesse, "Nouveau souffle" va vous époustoufler ! « Comment en suis-je arrivée là ? » C'est une question que Lacey St. James se pose tous les jours. Contrainte d'élever son petit frère dans un mobile-home, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent. Et puis elle rencontre Everett Ward. Il va changer sa vie. Everett est un marginal qui fait du « house sitting » dans une maison familiale sur la côte. Pour une raison que Lacey ignore, elle le captive totalement et a l'air déterminé à lui montrer que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu'elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance, mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu'il lui a dit n'était que mensonges ?
 

 

 

After d'Anna Todd

stocker des photos

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, noah. elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s’installer dans son dortoir d’étudiante qu’elle se heurte à Hardin. avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p… d’accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu’elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester… ce qu’elle fait jusqu’au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d’Hardin l’attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu’alors inconnue. Il lui dit qu’elle est belle, qu’il n’est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d’Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d’efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu’Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que… ce ne soit ça l’amour ?

 

 

Le 7 Janvier :

Mistress Trilogy, Tome 1 : More than a Mistress

de  Mary Balogh

stocker des photos

Jane fait sursauter le Duc de Trescham pendant un duel. Distrait, il est blessé au pied. Pour punir cette fille de domestique, le duc insiste pour qu’elle devienne son infirmière pendant trois semaines. Mais elle n’est pas du tout celle à qui il s’attendait, elle est la seule qui ose lui résister. Jane Ingleby est trop hardie pour être une domestique, il remarque ses manières distinguées, qui sont des indices quant à sa réelle identité. Elle essaie de se faire la plus discrète possible lorsque les visiteurs évoquent un scandale en Cornouailles, impliquant une demoiselle Sarah Illingston, qui aurait cambriolé la maison de son tuteur et tué son héritier. Jane et le duc se découvrent des points communs et une certaine attirance. A la guérison de Jocelyn, Jane a trois possibilités : faire sa propre place dans le monde, accepter l’aide du duc pour devenir chanteuse ou bien être sa maîtresse.

 

 

Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

de Madeline Sheehan

stocker des photos

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

 

 

Les Hussards de Halstead Hall, Tome 1 : Une américaine à Londres

de Sabrina Jeffries

stocker des photos

Oliver, marquis de Stoneville, est consterné : lasse de ses frasques, sa grand-mère annonce qu'elle le déshéritera s'il n'est pas marié avant la fin de l'année. Sa seule clémence : il est libre de choisir sa future épouse. Bien décidé à ne pas être traîné à l'autel contre son gré, Oliver contre-attaque. Pour forcer grand-mère Hetty à renoncer à cette folie, il feindra de tomber amoureux de la jeune femme la plus inconvenante qui soit. Et c'est ainsi qu'il déniche la jolie Maria dans un bordel de Londres. Mais tel est pris qui croyait prendre...

 

 

Nos faces cachées d'Amy Harmon

stocker des photos

Ambrose Young est beau comme un dieu. Grand, musclé, les cheveux jusqu'aux épaules et des yeux de braise qui vous transpercent le coeur. Le genre de beauté que l'on retrouve en couverture des romances, et c'est peu de dire que Fern Taylor en connaît un rayon. Elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inatteignable pour une fille comme Fern. Jusqu'à ce qu'il ne le soit plus...Nos faces cachées nous conte l'histoire de cinq jeunes hommes qui ont grandi ensemble et qui partent à la guerre. C'est une histoire de deuil. De deuil collectif et individuel, de deuil de la beauté, de vies brisées, d'identités perdues. L'histoire de l'amour que porte une fille à un garçon en mille morceaux, l'histoire de l'amour que porte ce guerrier meurtri dans sa chair à une fille ordinaire. Mais aussi l'histoire d'une amitié qui vient à bout des pires chagrins, d'un héroïsme qui dépasse sa propre définition. Une version moderne de La Belle et la Bête qui nous fera découvrir avec émotion qu'il y a un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

 

 

A un fil de Rainbow Rowell

stocker des photos

Le mariage de Georgie bat de l’aile, et ça ne date pas d’hier. Pourtant, son mari et elle n’ont pas cessé de s’aimer. Deux jours avant d’aller fêter Noël dans la famille de Neal, sa femme lui annonce qu’elle ne sera pas de la partie. Scénariste pour la télévision, elle doit impérativement rester à Los Angeles pour se consacrer enfin à sa série. Lorsque son mari décide de partir dans le Nebraska seul avec les enfants, Georgie croit avoir tout fichu en l’air… jusqu’au moment où elle découvre un moyen de communiquer avec Neal dans le passé. Ce vieux téléphone jaune à cadran rotatif lui fait faire un bond de quinze ans en arrière ; c’est peut-être l’occasion rêvée pour remettre son couple d’aplomb.

 

 

One Week Girlfriend, Tome 3 : Trois secrets entre nous

de Monica Murphy

stocker des photos

J’ai désespérément besoin d’elle.

Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller.

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

Les trois princes, tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt 

 

* Tangled, Tome 3 : Tamed  d'Emma Chase 

 

* Merry Gentry, Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton 

 

* Real, Tome 2 : Mine de Katy Evans 

 

* La meute du Phenix, Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright 

 

* Rien qu'une semaine de Stacey Lynn 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Janvier 2015  ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christelle Morize 28/12/2014 15:26

Je suis très, très attirée par "Nos faces cachées".

Candyshy 21/01/2015 09:58

Ooooo oui celui là c'est celui qui me tente le + :)

viou03 28/12/2014 10:27

Ils me tentent bien tous aussi (sauf le deuxième que je connais pas mais tu me rends curieuse du coup).

Candyshy 21/01/2015 09:57

Bon craquage achat alors si certains finissent chez toi :)