Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque d'Octobre 2014 !

ange20mignon

 

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

Quoi de prévu pour ce nouveau mois :

 

8 livres + 1 option 

 

 

Programme lecture :

 

Beaucoup de grands formats pour ce mois d'octobre

 

* L'Enfant des Cimetières de Sire Cédric

* Tes Mots sur mes lèvres de Katja Millay (*Pique & Pioche*)

* Le Cercle de Pierre T2 Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon (*LC avec Koko*)

* Il était fait pour moi de Rebecca Serle (*Book Jar*)

* Psi changeling T9 Passions exaltées de Nalini Singh

* La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes

* La Maîtresse de Rome de Kate Quinn

* Protection Rapprochée de Jane Seville
 

   

 

   

 

 

Option :

* Renégat T1 Le chevalier rouge de Miles Cameron

 

 

 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Un joli mois de lectures en perspective!! Le roman de Jojo Meyes, ne le laisse pas trop longtemps dans ta pal ;)
Répondre
C
Merki :) il est déjà depuis trop longtemps dedans sniff :(<br /> De bonnes lectures, bisette
E
yeah!!!!!!!! t'es toute mimi et resplendissante sur cette vidéo! Fallait que je te le dise ;-)<br /> Bon j'ai la pression là! J'espère qu'il te plaira le tes mots sur mes lèvres ;-)<br /> Beau programme en tous cas!<br /> Ah et sympa ta boite meuhmeuh pour ta book jar de chez tupperware! mdr!!! J'ai la même à la maison et j'ai même ses grandes sœurs pour ranger mon sucre et ma farine ;-)
Répondre
C
Ah merki beaucoup :)<br /> Oui tes most me plait beaucoup, j'ai hâte de poursuivre ^^<br /> C'est exactement ça la boite tup, j'ai la grande également lol <br /> gros bisousssss
W
Le tome 9 de Psi-Changeling est excellent et oui enfin le tome 10, j'ai hâte !<br /> Bonnes lectures pour ce mois d'octobre ;)
Répondre
C
Merki ce tome 9 devrait bien se passer lol et oui hâte d'avoir le 10 surtout !<br /> De bonnes lectures à toi aussi, bisette
M
Un beau mois d'octobre à toi ;)
Répondre
C
Très bon mois et de bonnes lectures à toi aussi, bisette
N
beau programme, j'espère que tu vas aimer psi 9 autant que moi. Et vivement le tome 10
Répondre
C
ooo je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis avec Psi 9<br /> oui hâte d'avoir Hawke :)<br /> De bonnes lectures, bisette
K
un joli programme Tes mots sur mes lèvres est génial <br /> Le Jojo Moyes est dans ma PAL , un jour je le lirai ....
Répondre
C
Merki :) Oui j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup^^<br /> De bonnes lectures à toi aussi, bisette
T
Du bon aussi par chez toi, très bon mois et bonnes lectures<br /> Biz
Répondre
C
Très bon mois et de bonnes lectures à toi aussi, bisette
V
Tu vas te régaler avec cette sélection.<br /> Bonnes lectures.
Répondre
C
J'espère :) c'est bien parti en tout cas ^^<br /> De bonnes lectures à toi aussi, bisette