Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prévisions Livresques de Septembre 2014 !

ange20mignon

 

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

Quoi de prévu pour ce nouveau mois :

 

6 livres + 1 option 

 

 

Programme lecture :

 

* Aquatilia T1 le sceret de Thelma de Bérangère Tosello

* Slammed T1 Indécent de Colleen Hoover

* Psi changeling T8 Lié par l'honneur de Nalini Singh

* Drew Fable T2 deux mois sans elle de Moncia Murphy

* The Lux T1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

* Easy de Tammara Webber
 

 

   

 

   

 

 

Option :

* La confrérie de la dague noire T10 L'Amant désiré de J. R. Ward

 

 

 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
hiiiii!!!!! que du bon et moi aussi je veux easy et lux!!!!!!!!!
Répondre
C
Oooo oui que du bon !!! Vivement :)
C
easy et Indécent me tentent assez ;)
Répondre
C
Indécent est super &lt;3 un peu petit et cher pour le nombre de pages mais l'historie est extra :)<br /> Easy il me tardeeee<br /> bonne journée :)