Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 119 :

Titre : Rayon Hommes

 

Auteur : Camille Saféris

 

  Prix : 14,00 €  Broché :  304 pages    

Editions : La Musardine   / ISBN : 978-2842 - 717926 

Date de sortie : 15 Mai 2014  Genre : Erotique  

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140704110206440191.jpg

"Les filles d’aujourd’hui sont compliquées. Prenez Zoé, ma cliente. Encore une qui cherche l’amour au Rayon Hommes, parmi les mâles exposés en vitrine. Les Grandes Galeries, c’est le Disneyland du prince charmant: des mecs partout, à s’offrir à l’heure ou pour la vie. Un vrai carton. Et moi, dans tout ça ? Rien.

 

Je suis juste Barnabé, le vendeur, fraîchement muté du rayon bricolage ou` j’excellais dans la vente de chignoles. Zoé m’a plu tout de suite. Le hic, c’est qu’elle n’a toujours rien remarqué. Ca fait des semaines qu’elle teste un par un les types exposés, et qui la conseille ? L’homme invisible !

 

Elle cherche un modèle qui n’existe pas, sans voir que l’homme de sa vie, c’est moi. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre."

 

 

 

*****

Commencé le 4 Juillet 2014.

Fini le ...  Juillet 2014.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article