Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 114 :

Titre : Les Ailes Brisées

 

Auteur : Marie Liondor

 

  Prix : 9,90 €  Semi-Poche :  388 pages    

Editions : Calepin  / ISBN : 979-1091990-004   

Date de sortie : 22 Novembre 2012  Genre : Romance Paranormale   

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140423085723755911.png

« Il leva le bras et un silence soudain s'abattit sur eux,le vent cessa de souffler, les feuilles s'immobilisèrent et tout se figea dans une effrayante inertie. »

 

Qui donc est Robyn ?

D'où viennent ses dons exceptionnels ?

 

Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.

Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles...

 

 

 

*****

Commencé le 22 Avril 2014.

Fini le 23 Avril 2014.

 

Décembre

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Oh il est dans ma PAL celui-ci... J'ai bien hâte de voir ton avis... Je viendrai lire ton avis avec plaisir :-) Bonne lecture !
Répondre
C
mon avis arrive dans la semaine je pense :)