Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Fleur de Peau T2 Fever

Titre : A Fleur de Peau

Tome 2 : Fever

 

Auteur : Maya Banks

 

  Prix : 15,90 €  Poche :  416 pages    

Editions : Milady Romance - Collection : Romantica  / ISBN : 978-2-8112-11868    

Date de sortie : 18 Avril 2014  Genre : Erotique    

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140410032307695373.jpg

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes.

 

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.

 

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

 

 

 

*****

Commencé le 10 Avril 2014.

Fini le 14 Avril 2014.

 

Mon avis sur cette lecture : 

 

J’avais lu Rush le premier tome, il y a quelques mois (avis ici), j’avais bien aimé mais il était malheureusement trop ressemblant à cinquante nuances de Grey, en mieux écrit par contre et avec quelques points bien plus forts que la saga de James.

 

Il me tardait de poursuivre avec les deux autres personnages masculins rencontrés. Jace et Ash sont les meilleurs amis et dans leur amitié, ils partagent leurs rapports sexuels. Ca promettait d’être chaud brûlant.

 

Cependant, je n’espérais pas non plus que l’histoire tourne autour de ces rapports à trois mais bien d’une histoire d’amour. Et je n’ai pas été déçue, j’ai passé un meilleur moment que dans le tome 1. C’est plein de passion, de complication et de douceur avec un mélange de chaleur et de brutalité sensuelle.

 

Le couple phare est vraiment adorable, leur passion est vraiment palpable, la relation va vite mais se complique car ils ne se connaissent pas assez encore. La vie de Bethany  n’a pas été rose tous les jours et aujourd’hui, cela l’empêche de vivre ses moments de bonheur.

 

Bethany est forte parce qu’elle a vécu des coups durs et s’en est  remise or, elle est en même temps si fragile, jamais elle n’a pu compter sur personne et aujourd’hui Ash lui tend les bras, elle a envie que l’on prenne enfin soin d’elle. Ash est tout disposé à cette tâche et veut décider entièrement de la vie de la belle. Cela peut-il vraiment fonctionner ?

 

Ash est un homme autoritaire, assez fermé cependant avec Bethany, il est totalement un autre homme, possessif certes mais tellement attentionné, touchant. Ses besoins et son tempérament sont toujours présent, il ne veut pas brusquer Bethany de peur de la perdre mais est-ce la bonne solution ? Ne va-t-il pas droit dans le mur avec son caractère ?

 

Les scènes tendres sont assez enflammées, elles nous font rosir les joues, ce n’est pas hard du tout, c’est sensuel et chaud à souhait. Il y a effectivement une scène à trois (et une seule) mais qui a été parfaitement géré par l'auteur. Je ne suis pas adepte  de ce genre mais c'est très bien passé durant ce passage.

 

On retrouve bien évidemment les personnages Gabe et Mia rencontrés au tome 1. Ash est également présent pour notre plus grand plaisir, je suis très curieuse de connaître son histoire, vivement le prochain opus.

 

Si je devais avoir un petit bémol se serait quelques longueurs après la moitié du récit, on n’avance pas énormément dans l’histoire. Ce n’est pas gênant en soi, vu que le couple est très attendrissant.

 

Une lecture quand même des plus agréables, placée sous le signe de la romance, de l’amitié et de la confiance, j’ai passé un excellent moment. La plume de l’auteur est belle, fluide, prenante, on est totalement immergé dans le couple et leur relation. C’est très intense et cela m’a ravie.

 

Un excellent second tome, je suis ravie d’avoir poursuivi cette saga et je n’ai qu’une hâte lire maintenant le tome 3 sur le sulfureux Ash. Je pense que cette saga ravira bon nombre d’entre vous.

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

 

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evy 26/04/2014 10:59

J'avoue que tu me donnerais presque envie de lire ce tome. Je n'ai tellement pas aimé le premier tome (le Gabe, j'ai eu envie de le baffer tout le long du roman) que je m'étais dit "niet pour la suite" mais bon, ton billet donne plutôt envie :)

Candyshy 04/06/2014 08:45

Les 2 histoires sont assez différentes enfin surtout les personnages, à toi de voir maintenant :)

viou03 25/04/2014 11:13

Oui vivement qu'on découvre Ash ;

Candyshy 04/06/2014 08:43

oooo Oui lui il me tarde, j'espère ne pas être déçue ^^

le livre-vie 25/04/2014 09:13

Tu me donnes envie de le lire ce tome 2. J'étais un peu passée à côté du 1, mais je vais tenter le 2 alors!
Merci!

Candyshy 04/06/2014 08:43

bien meilleur à mon goût, moins copié sur 50 nuances