Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 4

hebergeur d'image

 

Je vous en parlais dans mon dernier article d'un changement de fonctionnement : Ici du rendez-vous du Que lisez-vous ? Qu'il serait modifié.

 

Le principe reste le même: je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

La vidéo des 4 dernières semaines de lecture :

 

 

Qu'est que j'ai lu depuis la dernière fois :

 

Hébergeur d'image

 

   * Improbable destin 

   d'Andrée maurin

 

  Avis sur cette lecture :  Ici

 

   Avis assez mitigé sur cette lecture qui n'aura pas su m'enchanter.

 

   

 

 

 

Hébergeur d'image

   * La Meute du Phénix T1 Trey Coleman

   de Susanne Wright

  

    C'est un coup de coeur ! Une nouvelle saga plus que prometteuse, des personnages attachants. Attention il y a des scènes de sexe assez brutes et crues mais il y a beaucoup de sentiments entre nos amoureux. Ca ne m'a pas choqué car ça tient la route au vu de nos 2 héros et de leur caractère dominant.

 

    Mon avis n'est pas encore écrit.

 

 

 

 

Hébergeur d'image

     * Le Puits des mémoires T1 La traque

     de Gabriel Katz

 

    Une très bonne lecture avec ce tome, pas de coup de coeur par contre, j'aime beaucoup les 3 personnages principaux, un petit plus pour Nil. La voie de la colère a su plus me ravir. On a des passages assez lents j'ai trouvé, il manque un peu de rythme mais on passe un très bon moment quand même.

 

     Mon avis n'est pas encore écrit.

 

 

 

 

Hébergeur d'image

 

    * Charley Davidson T5

    Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

 

   Coup de coeur <3 ! Dois-je encore vous harceler avec cette saga, ça devient épuisant pour tout le monde !^^ J'ai encore une fois adoré, Charley quoi, cet univers est génial, les perso grandioses. Une nouvelle enquête pour Charley qui est face à un tueur en série. 

 

     Mon avis n'est pas encore écrit.

 

 

 

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Qu'elles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

 

 

On se retrouve maintenant en 2014. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et d'agréables moments livresques !

 

 

.

Hébergeur d'image

 

   * Les anges ne sont pas faits pour la vie

   de Patrick Lunant

 

  Présentation de cette lecture :Ici

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Hop hop hop, on veut ton avis sur Le Puits des Mémoires. Je vais regarder ce week-end si je trouve les tomes 2 et 3, sinon je les commande
Répondre
C
Toujours pas écrit et je vais essayer la semaine prochaine de faire un avis bref :) allez motivation
T
J'ai aussi eu un coup de coeur pour la meute de phénix<br /> Le T4 de Charley est en cours de lecture et je devrais recevoir le T5 d'ici la fin de la semaine... je crois qu'une lecture rapide s'impose !<br /> Bisous
Répondre
C
Oui la meute excellent :) bientôt le 2, faut que je l'achète et après que je trouve un créneau pour le lire :(
W
Charley !!!!!!!!! Ce tome 5 est excellent, c'est aussi un coup de cœur et je veux la suite !!!!!<br /> A bientôt, bises ;)
Répondre
C
Oooo oui coup de coeur et vite la suiteeeeeeeee :) lol<br /> bisette