Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! * 41 *

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Explications : ICI  

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

 

Qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre :  Charley Davidson 

Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Auteur : Darynda Jones

 

Prix :  8,20 €   Broché : ... pages   

Editions : Milady    IBAN : 979 2 8112 10977    

Sortie : 22 novembre 2013 Collection : Bit-Lit     

     

 

Hébergeur d'image

    

 

 

  Résumé :

 

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan.

 

Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide.

 

Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme.

 

Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

 

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
ahhhhh moi aussi je l'attends de pied ferme! ;-)
Répondre
C
on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) et on le commence !!!! trop top, j'ai hâte d'être à midi, je n'ai pas lu hier soir