Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! * 40 *

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Explications : ICI  

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

 

Qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre :  Comtesse Bathory

Auteur : Patrick McSpare

 

Prix :  15,00 €   Broché : 480 pages   

Editions : Panini Comics   IBAN : 979 2 8094 33838    

Sortie : 6 novembre 2013 Collection : Eclipse     

     

 

Hébergeur d'image

    

 

 

  Résumé :

 

Archiduché d Autriche, octobre 1604.


Issue d une glorieuse lignée princière, Erzébeth Bathory, la belle veuve du comte Nadasdy régit d une main de fer ses domaines. Après des années de silence, Cadevrius Lecorpus réapparaît. Il ramène avec lui Anna, une fascinante sorcière dont Erzébeth tombe follement amoureuse.

 

La magie démoniaque de l Obscurité s abat bientôt sur la région et, jusqu à la Cour de Vienne, on s émeut de la disparition de nombreuses jeunes filles.

 

Tandis que la comtesse s abandonne aux terribles délices des rituels régénérateurs, cinq mercenaires d élite sont chargés de confondre celle que l on suspecte d activités sataniques.

 

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
J'ai aussi ajouté ce livre-ci dans ma WL héhé ;)
Répondre
C
Ahhhh vas tu craquer la 1ère :)