Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Prince des Ténèbres T1

Titre : Le Prince des Ténèbres

Tome 1 : La Mort dans l'Ame

Auteur : Jeaniène Frost

 

  Prix : 7,60 €   Poche :  352 pages    

Editions : Milady   /   ISBN : 978-2-8112-0943-8    

Date de sortie : 22 Novembre 2013 Collection : Bit-Lit     

 

   

  http://www.casimages.com/img.php?i=131111073417110382.jpg

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

 

 

*****

Commencé le 11  Novembre 2013.

Fini le 13  Novembre 2013.

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

Je suis sous le charme de Jeaniène Frost et de sa saga chasseuse de la nuit. Une de mes sagas « chouchous » grâce à laquelle elle nous a fait découvrir plein de supers personnages. Du coup, elle nous régale avec des spin-off sur ces personnages qui sont habituellement en second plan dans Cat & Bones.

 

Les spin-off sur Mencheres et Spade avaient été un régal mais j’attendais impatiemment celui sur Vlad. Le seul et l’unique, pour notre plus grand plaisir.

 

Déjà rencontré dans plusieurs des tomes de la chasseuse, on en redemandait toujours plus et grâce à ce spin-off en plusieurs tomes, on va pouvoir se délecter. Et c’est chose faire : LE COUP DE CŒUR, devenu habituel avec Jeaniène Frost. Même si le tome 5 de Cat et Bones était un peu en dessous des autres c’est toujours une tuerie de lire les aventures de nos héros.

 

Je l’ai dévoré, et je suis en manque ! On est complètement sous le charme du ténébreux Vlad. Il est froid, autoritaire, drôle aussi et tellement sexy. Mais il a trouvé quelqu’un à sa hauteur : Leila et ça promet du lourd. Elle a des capacités hors du commun, je vous laisserai découvrir par vous-même ses facultés.

 

Vlad vient en aide à Leila et la prend sous son aile pour la protéger. Entre eux, cela fait des étincelles. Une scène assez chaude sous une douche a fait monter la température de plusieurs degrés. Vous vous en doutez, tout ceci pour notre plus grand plaisir.

Leila a toujours été exclu à cause de son don, elle est touchante et pleine de courage aussi, elle n’a pas froid aux yeux. Vlad ne lui file pas la frousse au contraire, il va en avoir pour son compte.

Et Vladounet, comment ne pas succomber ?! Même si par moment il est agaçant, on craque, on attend qu’il se dévoile bien plus.

 

L’auteur reste sur la retenue concernant ces deux loustics, elle met ma patience à rude épreuve et je veux absolument la suite. Elle alterne parfaitement la relation puis l’action, on n’a pas le temps de s’ennuyer ni aucune envie de fermer le livre avant d’être arrivé à la fin. Ça passe bien trop vite en tout cas, on est gourmand : on en veut plus !!

 

Je ne vais pas vous raconter ce qui se passe, ceux qui adore la chasseuse, seront ravis de cette suite sur Vlad. On se régale complètement, j’ai eu un coup de cœur, le livre n’aura pas fait long feu et j’en redemande. Ceux qui n’ont pas commencé la saga de la chasseuse, je pense qu’il faut remédier à cela si vous aimez l’uraban fantasy et la romance paranormale. C’est le bon mélange dans tous ces livres.

 

Cette auteure est extra, son écriture est entrainante, elle prend son temps pour mettre nos héros en interaction, on est sur le qui-vive et on est impatient. J’ai hâte de lire la suite. Encore un coup de cœur avec Jeaniène Frost et Vladounet !

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Voilà un roman qui est dans ma wishlist depuis qu'il est sorti chez Bragelonne... Mais trop contente qu'il le soit maintenant chez Milady ! Super ton avis... tu nous donnes vraiment le goût de nous lâcher dans l'aventure !!
Répondre
C
ah oui heureusement qu'il sort enfin chez milady !!! Maintenant faut patienter pour la suite grrr <br /> ahhh plonge dans ses aventures :)
N
pour moi aussi un vrai coup de coeur, vivement la suite.
Répondre
C
oui vite vite vite !!!!!
W
Ahhhh Vlad, il est au top ;) J'ai hâte d'avoir la suite.
Répondre
C
ooo oui vivement la suite :)
M
J'ai un peu de mal à me motiver à lire celui ci. Pas que je n'aime pas Vlad, non mais j'ai un peu peur d'être déçu. Mais bon il faudra que je dépasse mon pessimisme!!!
Répondre
C
Ah je comprends, attention c'est du POV de Leila donc cela peut décevoir, mais il est vfraiment sympa mais trop court lol